2019/2020

Publié le 19 Décembre 2019

 

Chers Amis,

Au moment où s’écrit ce billet, il n’est pas certain que chacun pourra passer les fêtes de fin d’année qu’il avait projetées. Espérons… .

Inévitablement pour notre Assemblée générale le 6 décembre : abondance de pouvoirs et quelques présents qui ont débattu pendant deux heures de perspectives et de projets à rebâtir. Nous en parlerons lors de la prochaine assemblée que nous ne manquerons pas de convoquer en début d’année prochaine.

Comme il était prévisible, l’actualité sociale et politique particulièrement chargée alimente la chronique « devenir de l’Hôtel-Dieu » qui n’a cessé de nous intéresser. Des médias nationaux (Le Figaro, Le Monde, le Parisien, Le Canard enchaîné, Le Journal des Arts notamment), les réseaux sociaux se font l’écho d’interrogations sur le contenu du projet, de remises en cause totale ou partielle, émanant de points de vue très différents. L’AP-HP et la Mairie de Paris ont produit des communiqués qui maintiennent le cap du projet retenu, en attendant les confrontations inévitables des programmes électoraux des municipales.

Passez les meilleures fêtes possibles et nos meilleurs vœux pour 2020

Rédigé par Adamap

Commenter cet article